Dianabol méthandiénone- stéroide anabolisant
Pendant la saison morte ou lors d’un cycle de gonflement, Dianabol peut permettrem de prendre une grande quantité de masse. Mais pour obtenir le maximum de résultats, l’utilisateur doit également nourrir son corps avec les nutriments appropriés. Il est également bon d’utiliser Dianabol en démarrage de n’importe quel cycle. En démarrant votre cycle avec Dianabol, vous obtiendrez des gains rapides et notables dès le début, tandis que les autres stéroïdes injectables s’accumulent dans votre système. En moyenne, lors d’un cycle de gonflement de huit semaines de Dianabol, certains utilisateurs ont indiqué un gain de 12 kilos. Lorsque nous utilisons des stéroïdes (oraux ou injectables), nos taux d’hormones naturelles sont modifiés.
Francesco Botrè
Chez les hommes, le symptôme de gynécomastie peut se manifester, autrement dit le développement anormal des glandes mammaires. Les femmes quifont des cures de Dianabol sont susceptibles de subir des conséquences masculinisantes, comme une modification du timbre vocal, ou le développement de poils sur la peau. Il convient de respecter un dosage et un temps de cure en adéquation avec, d’une part, les effets recherchés, et d’autre part le minimum d’effets secondaires.
Pharmacocinétique du Dianabol
Ce sont principalement les haltérophiles seuls qui utilisent ce stéroïde sous sa forme injectable. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines. “En tant qu’athlète masculin, je voulais essayer Dianabol pour la première fois et j’avais hâte de voir les résultats.
À fortes doses (30 mg ou plus par jour), des effets secondaires comme une rétention d’eau[7] gynécomastie, de l’hypertension artérielle, de l’acné et une calvitie masculine peuvent commencer à se produire. Le médicament provoque de graves effets masculinisant chez les femmes, même à faibles doses. Cela signifie que, sans l’administration d’inhibiteurs de l’aromatase tels que l’anastrozole ou l’aminoglutéthimide, les effets œstrogèniques apparaissent au fil du temps chez les hommes. Les utilisateurs peuvent lutter contre les effets secondaires œstrogéniques avec le Nolvadex ou le Proviron. En outre, comme pour les autres stéroïdes 17 α-alkylés, l’utilisation de méthandrosténolone sur de longues périodes de temps peut entraîner des dommages irréversibles au foie sans surveillance appropriée. Les conséquences sont assez diverses, et touchent plusieurs systèmes physiologiques.
Unmarché noir de Dianabol s’est ainsi développé en Europe, aux États-Unis et dansnombreux autres pays. Il reste encore relativement facile à se procurer dans les pays tel que le Mexique, la Thailande, la Turquie ou la Slovaquie. Le Dianabol est le nom commercial du Méthandrosténolone du laboratoire Ciba-Geigy. Le Diana est en fait le deuxième stéroïde développé, avant les années 60, après la testostérone elle-même. C’est l’un des effets ostrogéniques qui provient du dérèglement hormonal que produit le Dianabol dans le corps. Le Calcium étant un élément chimique qui ne reste pas longtemps dans le corps, le Dianabol aide à mieux le fixer pour en retirer tous les avantages.
Encas d’addiction ou d’utilisation sur le long terme, le foie risque d’en pâtir. Cequi pourrait même être fatal à cause des lésions possibles après par le passagedu méthyle en 17-α. L’achat de Dianabol n’est https://www.triggerpod.co.uk/la-somatropine-une-biochimie-anabolisante-au-cur/ pas possible en France (et dans la plupart des pays du monde) car c’est un produit illégal. Depuis son interdiction la France ne produit d’ailleurs plus de Dianabol car il n’a pas d’intérêt thérapeutique.
Ilconvient de remarquer que les comprimés sont généralement moins couteux parrapport aux gélules. Les prix varient généralement entre 25 et 75 € en fonctionde la forme de présentation de l’anabolisant et de la marque. Pourfaire face aux effets œstrogéniques, le Méthandrostérone est habituellementassocié avec l’anastrozole ou l’aminoglutéthimie. Ce sont des inhibiteurs de l’aromatasequi évitent certains effets secondaires comme le gonflement des tissusmammaires chez les hommes.
- La prise répétée de Dianabol va baisser la production de globule rouge du corps ce qui va augmenter la tension artérielle.
- La forme injectable de ce stéroïde est sortie peu de temps après la forme orale.
- Un taux élevé de mauvais cholestérol dans le sang augmente grandement les risques cardio-vasculaires, notamment le risque de faire des crises cardiaques.
- Les personnes qui envisagent de démarrer un cycle de Dianabol doivent le complémenter avec de la testostérone car le Dianabol en diminue la production endogène.
- Les utilisateurs de Dianabol constatent également une réduction de la fatigue lors des entraînements et un temps de récupération plus rapide.
La présence d’un radical méthyle en 17-α permet au méthandrosténolone de passer par le foie sans être dégradé (mais en provoquant des lésions du foie) et d’être absorbé par voie orale. Il a également une faible affinité pour la sex hormone-binding globulin, une protéine qui en fixant les stéroïdes les empêche d’agir sur les récepteurs hormonaux. Par suite, le méthandrosténolone est nettement plus actif qu’une quantité équivalente de testostérone, entraînant une rapide croissance des tissus musculaires.
Bien que certains envisagent d’utiliser la forme injectable, les pilules D-bol sont les plus courantes et les plus populaires. C’est un stéroïde androgène anabolisant qui peut sérieusement améliorer vos performances, vous aider à repousser vos limites et vous amener à un excellent physique, beaucoup plus rapidement que vous ne l’auriez fait sans lui. La Méthandiénone, plus connue dans l’industrie du Bodybuilding et du fitness sous le nom de Dianabol ou “D-bol”, est un stéroïde classique qui existe depuis des années.
Cet acide aminé essentiel au bon fonctionnement de vos muscles stimulerait la consommation de sucre de vos muscles pour une croissance accélérée et importante. Pourtant, malgré les risques, le Dianabol restera très apprécié des bodybuilders car c’est un stéroïde qui permet une prise de masse rapide et impressionnante. Le Dianabol est si efficace qu’il a même été utilisé par des géants du culturisme comme Arnold Schwarzenegger ou Sergio Olivia. Dianabol n’est pas le stéroïde le plus toxique, mais il peut quand même endommager votre foie. S’il est utilisé correctement, Dianabol ne causera pas trop de stress au foie, mais il causera certainement des dommages à long terme.